Atelier de formation pratique FUE

Si vous recherchez une expérience de formation FUE qui vous place au cœur de la greffe de cheveux, le leader de l'industrie, le Dr Sanusi Umar, vous accueille dans un mini-cours pratique de trois jours sur des cadavres frais congelés, gracieuseté des cours de restauration capillaire de Los Angeles. (LAHRC) à Los Angeles. Ce séminaire de professionnels utilise des cadavres fraîchement conservés qui sont peu dégradés et ressemblent à un patient vivant. Les participants auraient une journée complète de pratique pratique dans l'observation de démonstrations de chirurgie en direct et la liste des conférences sur le point par des professeurs de classe mondiale et des maîtres de l'art de la chirurgie de restauration capillaire. Rejoignez-nous - en tant que fervents partisans de l'importance d'une expérience pratique pertinente, LAHRC aimerait vous inviter cordialement à en apprendre davantage sur l'art de l'extraction, de l'implantation et de l'anesthésie des greffes de cheveux avec l'aide de notre propre Dr. U.

 

Objectifs de l'atelier

Tous les niveaux d'expérience sont encouragés à participer, des novices aux experts. Nous couvrirons des sujets tels que, mais sans s'y limiter :

À propos du Dr Umar

Le Dr Sanusi Umar est certifié double et l'une des voix les plus autorisées de l'industrie de la restauration capillaire. En tant qu'inventeur du poinçon hybride intelligent à l'avant-garde de son système breveté Dr.UGraft™ Zeus, le Dr Umar met la chirurgie de greffe de cheveux FUE à la disposition de tous les patients, principalement les patients de couleur et ceux dont les ressources de donneurs sont gravement épuisées sur le cuir chevelu.

Le Dr Umar, toujours passionné par la diffusion des connaissances et l'avancement du métier, est directeur de la dermatologie cosmétique au Harbour, qui fait partie du centre médical de l'UCLA, où il enseigne à temps partiel.

Formation de spécialiste des cheveux non médicaux

Un partenariat entre les spécialistes de la restauration médicale des cheveux et les coiffeurs

Le fait que la perte de cheveux soit si courante signifie que la plupart des stylistes et des barbiers ont déjà l'expérience de l'accompagnement et du conseil des clients qui ont visité leur salon de coiffure et leur salon de coiffure.

Mais si vous envisagez sérieusement d'ajouter des solutions de perte de cheveux à votre liste de services d'entreprise, le réseau Hairloss-911 vous donne cette opportunité d'explorer les différentes options disponibles.

Nous fournirons une formation continue dans notre établissement sur les principes fondamentaux de la perte de cheveux, les services d'intervention contre la perte de cheveux et acquerrons une compréhension globale de la trichologie, la science de la perte de cheveux.

EN SAVOIR PLUS

Hands-On FUE Training Workshop

If you’re looking for FUE training experience that puts you right in the heart of hair transplantation, industry leader Dr. Sanusi Umar welcomes you to a three-day hands-on fresh frozen cadaver mini-course courtesy of the Los Angeles Hair restoration Courses (LAHRC) in Los Angeles. This seminar of professionals uses freshly preserved cadavers that are minimally degraded and feel just like a living patient. Attendees would have a full day of hands-on practice in the heals of observing live surgery demos and listing to on-point lectures by world-class faculty and masters of the art of hair restoration surgery. Join us – as ardent believers in the importance of relevant, hands-on experience, LAHRC would like to cordially invite you to learn more about the art of hair transplant extraction, implantation, and anesthesia administration with the help of our own Dr. U.

Workshop Focuses

All levels of experience are encouraged to attend, from novices to experts. We will be covering topics including but not limited to:

About Dr. Umar

Dr. Sanusi Umar is double-board-certified and one of the most authoritative voices in the hair restoration industry. As the inventor of the intelligent hybrid punch at the forefront of his patented Dr.UGraft™ Zeus System, Dr. Umar is making FUE hair transplant surgery available to all patients, most prominently patients of color and those with severely-depleted donor resources on the scalp.

Dr. Umar, ever passionate about the dissemination of knowledge and the advancement of the craft, serves as director of Cosmetic Dermatology at the Harbor, part of the UCLA Medical Center, where he teaches part-time.

Non-Medical Hair Specialist Training

A Partnership Between Medical Restoration Hair Specialists and Hair Stylists

The fact that hair loss is so common means most stylists and barbers will already have experience of supporting and advising clients who have visited their salon and barber shop.

But if you’re seriously considering adding hair loss solutions to your business list of services , Hairloss-911 Network gives you this opportunity to explore the different options available.

We will provide in service training in our facility , about fundamentals of hair loss, hair loss intervention services and gain an overall understanding of trichology , the science of hair loss.

FIND OUT MORE